Manon Villeneuve

À propos de moi

Manon Villeneuve, technicienne en thermocoagulation
et en thermolyse.

Je suis une passionnée du domaine de la beauté et de la santé. À l’âge de 18 ans, j’ai gradué de l’école privée de coiffure Précision à Ottawa. C’est donc en octobre 1986 que ma mère coiffeuse de métier, me lègue son salon de coiffure qui est par la suite devenu Coiffure Par Manon. Pendant 16 années consécutives, j’ai pratiqué ce métier que j’ai malheureusement dû abandonner pour cause médicale. Âgée de 30 ans, je suis engagée chez Jean Coutue pour y devenir Chef-Cosméticienne. Je vais y rester 9 années pendant lesquelles j’ai pris plusieurs formations de maquillage, soins de la peau, de marketing, gestion d’employés et de temps.

Mon désir d’avoir à nouveau ma propre entreprise dans le domaine de l’esthétique devenait une idée fixe qui ne me quittait plus. En 2007, je décide de m’inscrire à l’Académie Dectro International pour y suivre une formation de technicienne en électroépilation et thermocoagulation.

Aujourd’hui, je fais ce métier que j’adore dans mon Studio Électro Par Manon à St-Albert, Ontario. Je me déplace pour faire de la thermocoagulation dans des centres d’esthétique médicale depuis 2010.

J’ai pour mission d’améliorer l’apparence de tous mes clients(es) avec un professionnalisme et un résultat à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est ma plus grande fierté.

Au plaisir de vous servir.

Manon Villeneuve






Sandra Perron

Sandra Perron, technicienne en thermocoagulation,
esthéticienne médico-esthétique et électrolyste

C'est au Centre de formation professionnelle L’Oasis à Chicoutimi que j'ai obtenue mes diplômes en soins esthétique et électrolyse en 1997.

Mes années d'expériences et l'amour de ma clientèle m'ont fait grandir au niveau professionnel et personnel. Ma passion pour ce métier est grandissante et je désire toujours accroître mes connaissances. J'ai eu diverses expériences de travail dans des cliniques médico-esthétique en tant qu'esthéticienne, formatrice et directrice. Tout au long de mon parcours j'ai fait plusieurs belles rencontres, l'une d'elle est Manon Villeneuve qui m'a transmise sa passion pour la thermocoagulation. Cette pratique à laquelle je me perfectionne dans un seul but d'améliorer l'apparence de votre peau et de vous redonner confiance. Je vais effacer les dommages causés par le temps.

Je serai à l'écoute de vos besoins dans le respect et la confidentialité. Je vais être heureuse de faire partie de votre bien-être.

Au plaisir de faire votre connaissance!